Grand Blanc fait escale à “Montparnasse”

Grand Blanc MontparnasseGrand bien a pris aux Messins de Grand Blanc de donner une seconde vie à leur formidable “Montparnasse”. Initialement sorti sur le très confidentiel Devant De Nous (EP sur lequel on retrouvait également « Nord » et « Feu de Joie« ), cette chanson a pris une nouvelle dimension grâce à la scène étant donné que le groupe l’interprète à chacun de ses concerts.

Comme nous le confiait Benoît David dans lors de notre entrevue, “Montparnasse” est une chanson qui a été écrite en un jet suite à un drame familial survenu dans la famille du chanteur et guitariste. Non retenu dans le tracklisting de l’EP paru à la rentrée 2014, “Montparnasse” bénéficie désormais d’une seconde vie puisque Grand Blanc vient d’en sortir le clip. À noter que les arrangements ont été quelque peu modifiés par rapport à la première version.

Pour info, le titre paraîtra bientôt en format physique puisqu’une sortie vinyle est prévue. En attendant, on vous conseille fortement de vous ruer sur ce court-métrage de six minutes réalisé par Guillaume Cagniard.

Pas de commentaires